LNHS-EPASO Times (Journal General sur la Ligue)

Aller en bas

LNHS-EPASO Times (Journal General sur la Ligue)

Message par (Admin)Duchene9# le Mer 20 Jan - 23:11

Crosby, un nouveau dans la grande famille !


Surprise! Sidney Crosby aura finalement gagné 1 Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh, lui qui vient d’être échangé aux Canadiens de Montréal en retour de Michael Cammalleri et de Scott Gomez. D’autres joueurs des 2 formations ont été aussi impliqués dans cette méga transaction. Personne ne pouvait s’attendre d’un tel geste de la part de Malkin7169 mais tout un coup pour le DGMONTREAL. Crosby aura finalement connu une carrière de 397 points en 290 matchs avec les Penguins. Après ce coups de théâtre, nous avons pas eu beaucoup de mal de recevoir les commentaires du DGMONTREAL : « C’est la plus grosse transaction du monde entier. Je n’ai rien d’autre à ajouter ». Est-ce que sera une transaction qui fera mal paraître le Dg de Pittsburgh au cour de la saison ou celui de Montréal ? Cette saison, nous allons avoir la réponse claire, nette et précis.

--------------------------------------------------------

Ilya Kovalchuk, Colorado le prochain chez soi ?


La saison n’est pas aussitôt commencer que le nouveau DG de l’Avalanche du Colorado cible déjà une super-vedette pour son équipe. Ilya Kovalchuk serait le point de mire numéro 1# d’après ce que notre réseau à réussi à obtenir dans le point de presse de Duchene9#: « On a de bon jeune joueur en Wolski, Stastny et Duchene mais j’espère en ce début de saison qui se prépare obtenir un gros joueur d’impact. Je vous apprends que Kovalchuk est notre cible pour l’organisation. Pour l’instant, tout est au point mort puisqu’il y a des changements non-réglé dans le personnel de Atlanta. Nous appuyons nos arguments sur le faits que Ilya termine son contrat et que ces chances de re-signer avec les Trashers sont minces. » Est-ce que le DG du Colorado réussira le nouveau Dirbie Kovalchuk ? Certes, les monnaies d’échanges de l’Avalanche ne sont pas les plus imposantes dans cette course pour le gros ailier russe. Voyons-voir ce que l’avenir nous réserves !


--------------------------------------------------------

Du renfort avec les Kings


Le Directeur Général des Kings de Los Angeles tente de résoudre un casse-tête pour améliorer son offensive après des pertes comme Dustin Brown et Anze Kopitar. Bien sûr, la brigade défensive sera extrêmement amélioré avec des Doughty, Johnson, Gonchar et Fleury devant le filet. Et voilà tout le problème des Kings après ces ajouts, est-ce que l’offensive va pouvoir aider sa défensive ? Question que nous avons posés à tisim022 : « Effectivement, c’est un dur coup pour notre offensive mais je crois que les défenseurs que nous possédions vont être amplement suffisant pour relancer l’attaque et permettre de s’aventurer devant le filet ou par exemple comme Markov. Nos plans de matchs vont peut-être différé de ce que nous voyons depuis quelques années mais il faut faire des sacrifices. » Par la suite notre collègue enchaîne avec : Maintenant que la défensive est plus forte que jamais à Los Angeles, allez-vous tenter de mettre la main sur du renfort à l’attaque sans pour autant payer des prix de fou pour certains joueurs ? Le DG’s des Kings termine : « C’est là que nous pensions que Alex Kovalev pourrait être notre choix de prédilection pour l’attaque même s’il est plutôt vieux il sera quoi faire avec des jeunes comme Muller et compagnies. Il aura aussi droit à beaucoup de temps de glace ce qui l’aidera à bien performer. » Quelle sera la réponse du Directeur Général des Sénateurs de Ottawa face à cette situation ?



20 Janvier 2010
Marc-Olivier Caron --- (Admin)Duchene9#
avatar
(Admin)Duchene9#
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Sayabec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum