Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

*-- Denver Post --*

Aller en bas

*-- Denver Post --*

Message par (Admin)Duchene9# le Sam 23 Jan - 17:32




Ilya Kovalchuk, Colorado le prochain chez soi ?


La saison n’est pas aussitôt commencer que le nouveau DG de l’Avalanche du Colorado cible déjà une super-vedette pour son équipe. Ilya Kovalchuk serait le point de mire numéro 1# d’après ce que notre réseau à réussi à obtenir dans le point de presse de Duchene9#: « On a de bon jeune joueur en Wolski, Stastny et Duchene mais j’espère en ce début de saison qui se prépare obtenir un gros joueur d’impact. Je vous apprends que Kovalchuk est notre cible pour l’organisation. Pour l’instant, tout est au point mort puisqu’il y a des changements non-réglé dans le personnel de Atlanta. Nous appuyons nos arguments sur le faits que Ilya termine son contrat et que ces chances de re-signer avec les Trashers sont minces. » Est-ce que le DG du Colorado réussira le nouveau Dirbie Kovalchuk ? Certes, les monnaies d’échanges de l’Avalanche ne sont pas les plus imposantes dans cette course pour le gros ailier russe. Voyons-voir ce que l’avenir nous réserves !


---------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
(Admin)Duchene9#
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Sayabec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: *-- Denver Post --*

Message par (Admin)Duchene9# le Sam 23 Jan - 17:55


Gardienne en approche chez le Colorado !


Manon Rheaume a été la première gardienne de but féminine à avoir garder le filet dans la LNH dans un match préparatoire et n'a pue continuer son rêve dans la vrai saison car elle avait été retranché par le Lightning de Tampa Bay. Aujourd'hui, l'Avalanche du Colorado s'avance sur son prochain gardien de but pour venir en compétition avec Anderson et Budaj. Il faut se rappeler aussi que Weiman est tout seul au Lake Erie dans la AHL et que les jeunes gardiens prospects ne cognent pas encore à la porte. Seul le jeune Peter Delmas, 19 ans, pourrait être prêt pour une graduation mais on voudrait qu'il termine son junior à l'âge de 20 ans. Surprise non attendue, on annonce peut-être la mise sous-contrat de la gardienne numéro 1# de l'équipe féminine canadienne Kim Saint-Pierre. Âgé de 32 ans, elle est pour certain en fin de carrière mais pourrait toujours surprendre beaucoup par son grand talent. Toujours est-il que cela est toujours rumeur dans l'entourage de l'Avalanche. Des nouvelles devraient être annoncées sous peu dans quelques jours. On vous demande de rester prêt au cas d'une annonce Officielle!

Palmarès de Kim St-Pierre

  • Elle fut la première femme gardien de but à gagner un match de la saison régulière de hockey masculin universitaire canadien, le 15 novembre 2003 lorsque l'université McGill a défait l'université Ryerson 5-2. La rondelle de ce match ainsi que le bâton utilisé par Kim St-Pierre furent donnés au Temple de la renommée du hockey.

  • Elle était membre de l'équipe de hockey sur glace qui remporta la médaille d'or aux Jeux olympiques d'hiver de 2002 à Salt Lake City et aux Jeux olympiques d'hiver de 2006 à Turin.

  • Le 23 octobre 2008, elle devient la première femme a participer à un entraînement avec les Canadiens de Montréal en remplacement de Carey Price malade.


Championnats du monde

2001 - Minneapolis, États-Unis d'Amérique - Or
2004 - Halifax, Canada - Or
2005 - Linköping, Suède - Argent
2007 - Winnipeg/Selkirk, Canada - Or


Merci de votre lecture! Duchene 9#


---------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
(Admin)Duchene9#
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Sayabec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum