LNHS-EPASO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Philadelphia Inquirer

Aller en bas

Philadelphia Inquirer Empty Philadelphia Inquirer

Message par Krakuna Mar 19 Jan - 20:34

Une annonce a été fait ce midi. Un nouveau directeur général s'amène à la tête des Flyers, Krakuna. C'est donc Paul Holmgren qui s'est vu montré la porte de sorti. Krakuna, un dg d'expérience s'amène à la barre de Philadelphie avec un seul but, remporter la coupe Stanley. Bien sûr, cela ne se fera pas du jour au lendemain.

Philadelphia Inquirer 392holmgren_paul080512ap
Le règne de Paul Holmgren n'aura durée que 3 saison.

Les dirigeants des Flyers tiennent à remercier l'excellent travail que Paul Holmgren a fait durant ces 3 années. Rare sont ceux qui ont osé faire des transactions majeure pour améliorer leur équipe et Paul a très bien réussi.

Le nouveau venu dans l'organisation de Philly a précisé que certains changements majeurs seront apporté à sa formation, sans toutefois nommé de joueur. Selon certaines rumeurs, Krakuna aurais déjà soumis une offre à un homologue, mais cela ne serait pas une transaction majeur. L'équipe qu'aurais été contacté serait les Ducks d'Anaheim, mais qui pourrait-être le joueur ?

Nous avons posé la même question à Krakuna.

Les nouvelles vont vite à ce que je peux voir. (rire) En effet, j'ai soumis une offre, mais je n'ai pas eu de réponse de l'équipe. [...] Le joueur qui est dans notre mire est un homme qui apportera une touche de robustesse et qui donnera confiance à nos jeunes joueurs quand ils seront sur la glace. Je parle ici du fameux Grand George, le vrai, George Parros. a répondu Krakuna.

Comme le directeur général, Krakuna l'a mentionné, rien n'est conclu, mais si jamais cela se produit Parros aura la chance de se battre plusieurs fois contre les meilleurs dans l'association de l'est. Avec Donald Brashear, qui serait dans la même division que les Flyers, Georges Laraque, qui joue pour Montréal, que pour nommer que ceux là, Parros aura de la compétition pour l'homme fort de l'est.

Philadelphia Inquirer George-parros-vs-donald-brashear
Parros et Brashear auront beaucoup d'occasion de répéter cette séquence.

Le capitaine et les assistants n'ont pas encore été nommé. Certains joueurs se démarquent pour recevoir le *C*, Chris Pronger, Mike Richards, Simon Gagné et Kimmo Timonen sont les joueurs que les dirigeants devront analyser pour remettre le titre.

Philadelphia Inquirer Simon_gagne_feature
Simon Gagné refusera-t-il pour une 4ème fois de porté le *C* ?

Steeve, Journaliste au Philadelphia Inquirer.
Krakuna
Krakuna

Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum