LNHS-EPASO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Nomination du Directeur Général !!

Aller en bas

Nomination du Directeur Général !! Empty Nomination du Directeur Général !!

Message par DGMONTREAL Mar 19 Jan - 22:39

Aujourd'hui en ce Mardi 19 Janvier 2010, le Canadien de Montréal vient de passé à l'histoire en signant pour une durée de 4 ans le québecois Claude-Éric Dumais
Nomination du Directeur Général !! Photo_12
Celui-ci devient le 16er directeur général de la formation montréalaise ayant détrôné M. Bob Gainey. M. Dumais dit qu'il ne veut pas aller trop vite en ce qui concerne les négociations mais mentionne qu'il vient de conclure une grosse affaire qui sera bénéfique pour son équipe à long terme. Claude-Éric tient à dire qu'il souhaite développer une équipe axer sur l'offensive et mentionne que l'avenir de Jaroslav Halak est incertaine à Montréal. Par ailleurs, Dumais et son équipe sont très déçus de la perte de Alexei Kovalev et souhaitent entreprendre des négociations avec les Sénateurs d'Ottawa. Voici le discours de M. Dumais lors de la conférence de presse de ce Mardi 19 Janvier 2010:

Mesdames et Messieurs bonsoir, Diriger le Canadien de Montréal est pour moi le plus grand honneur que quelqu'un peut avoir dans le monde du sport. Je suis fière de pouvoir diriger l'équipe de hockey la plus prestigieuse de la ligue national et c'est pourquoi je veux vous annoncer la venu possible a 95% d'un joueur d'on le hockey a été marquer. Sydney Crosby est sur le point de faire ses valises pour Montréal en compagnie du défenseur de 22 ans Kristopher Letang et du joueur originaire de Le Moyne au québec Maxime Talbot. Nous perdons malheureusement les services de joueurs tels que Mike Cammalleri , Scott Gomez, Andrei Kostitsyn et Josh Gorges. Cependant, l'équipe deviendra meilleurs offensivement et sera plus jeune. Je souhaite à tout les partisans des Canadiens de Montréal une très belle saison et je suis confiant de la saison à venir.

Il est évident que Claude-Éric Dumais a de l'avenir à Montréal. Cela fait à peine 2 jours qu'il est à la barre de l'équipe et il a fait une transaction que nous sommes pas prêt d'oublier cette saison.

Propos recueillis par Gilles Roy

DGMONTREAL

Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum